Logo Géocartie
Retour

Mentions légales de géocartie

Editeur, directeur de publication et hébergeur du service Géocartie

Mentions légales de Géocartie

Conformément aux dispositions prévues par la loi 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous publions sur cette page les mentions importants en lien avec notre service.

Editeur du service

Le service est édité par EI Emilien COSSON résidant 3, rue Maurice Brianchon, 72130 FRESNAY-SUR-SARTHE et contactable par téléphone au +33 801 31 00 59 et par courrier électronique à l’adresse contact(at)emiliencosson.fr.

Directeur de publication

Le directeur de publication est M. Emilien Cosson, contactable par adresse électronique à l’adresse contact(at)emiliencosson.fr.

Fournisseur du services d’hébergement

Le service est hébergé par ? Raison sociale : Adresse : SIRET : Téléphone : Email :

Propriété intellectuelle

  1. Données géographiques

Nos cartes affichées sont obtenues par transformation de données brutes issues de ADMIN EXPRESS (IGN) grâce à l’outil mapshaper.

  1. Illustration

Les photographies illustrant les villes, territoires, fleuves et autres lieux sont issues de la bibliothèque d’images Unsplash. Les auteurs sont mentionnés directement à proximité de l’utilisation de leur oeuvre.

Données personnelles, confidentialité, cookies, traceurs et respect de la vie privée

Veuillez vous référer aux conditions générales d’utilisation.

Consentement à l'utilisation de cookies

Nous améliorons nos services en utilisant Microsoft Clarity pour voir comment vous utilisez Géocartie. En cliquant sur "Tout accepter", vous acceptez que nous et Microsoft puissions collecter et utiliser ces données.

Nous affichons des publicités sur Géocartie. En cliquant sur "Tout accepter", vous acceptez que nous, Google et ses partenaires puissions collecter des données au cours de votre navigation sur Géocartie et d'autres sites web, afin de vous proposer des publicités personnalisées.

Consultez nos conditions générales d'utilisation pour plus de détails.